Jean Zuccarelli
Avec le PRG / Cun u PRG

le webmaster

Jean Zuccarelli assume ses responsabilités politiques sous la bannière du Parti radical de gauche (PRG). Vice-président de la fédération de Haute-Corse, l’élu bastiais est également secrétaire national du mouvement auquel il participe activement.

         Quelles sont les motivations qui animent la démarche de Jean Zuccarelli, au sein du PRG et en faveur de la Corse ? Tour d’horizon.
 
« Je milite pour une Corse de progrès, une Corse solidaire, aux efficiences sociales et économiques avérées, une Corse fière du patrimoine identitaire et de la riche diversité culturelle qui l’animent, fière, aussi, des valeurs d’ouverture et de partage dont chaque insulaire est le digne dépositaire.
Pour une Corse de projets et de réalisations, une Corse enfin apaisée, prospère et résolument tournée vers l’avenir. Pour une Corse qui travaille et qui innove, au cœur de la République, de la Méditerranée, de l’Europe, du Monde ; une Corse en phase avec le local et l’universel.
Cette Corse-là, empreinte d’ambitions et d’espoirs, n’en est pas pour autant utopique. Cette Corse-là, je m’engage à la construire avec vous, aux côtés de votre famille et de vos amis. Cette Corse-là a besoin d’exister, bien au-delà de l’imaginaire collectif, et, il importe de mettre en synergie les idées et forces vives de notre territoire. Mobilisons-nous et avançons ensemble, cette Corse-là est à portée de main. Tocca à noi… ».

Avec le PRG / Cun u PRG
Parti radical de gauche (PRG)
www.planeteradicale.org